ALL.com : L’application qui embellit l’expérience de voyage

gilvy-paris-all-com

Ogilvy Paris avait imaginé un dispositif mondial singulier pour ALL.com. Celle-ci a pu se positionner comme la meilleure plateforme pour trouver et réserver le séjour parfait au meilleur prix. Et ce, à travers un film pour le moins appétissant ! Suite au succès de ce dernier, l’application de voyage et son agence ont voulu lancer le deuxième volet de la campagne. Cap sur cette activation.

 

« That’s ALL.com », une campagne à succès

L’année dernière, la collaboration entre ALL et Ogilvy Paris s’est renforcée avec le lancement d’une campagne mondiale visant à imposer ALL.com dans le secteur très concurrentiel des plateformes de réservation : « That’s ALL.com ». Une campagne destinée à montrer que l’application est la solution évidente pour trouver et réserver le séjour parfait au meilleur prix.

Ce dispositif s’articulait autour de la promesse et des valeurs de ALL, notamment via un film tourné par la réalisatrice Charlotte Abramow. Son univers pop, coloré, inclusif et joyeux, un brin espiègle incarne l’esprit de la marque. Et évidemment, quand un film fonctionne, on veut la suite ! ALL et Ogilvy Paris se sont donc retrouvés pour le deuxième volet de la campagne « That’s ALL.com ».

Podcast


 

Saison 2 : L’expérience humaine à l’honneur

Cette saison 2 de la campagne va un cran plus loin dans l’évidence et dans la connivence avec les clients. Elle met en avant cette fois-ci des situations évidentes auxquelles les voyageurs et clients ALL peuvent s’identifier facilement. Ces saynètes illustrent via un syllogisme la proposition de valeur de ALL.com : les meilleures destinations, les meilleurs services et les meilleurs hôtels sont sur ALL.com.

Notons que dans ce nouveau film, l’attention est portée sur l’expérience humaine. Et ce, à travers différents personnages qui incarnent chacun un souvenir (voyage entre amis, en famille…) et un sentiment d’évidence. Les objectifs ? Renforcer la notoriété de ALL.com, générer de la conversion et renforcer le lien avec les marques hôtelières.

application-de-reservation-hotel
Crédit photo : Ogilvy Paris

Plus une marque se rapproche de ses clients, de leurs comportements et moments de vie, plus ils s’identifient. C’est évident ! C’est pourquoi, ALL et Ogilvy Paris ont de nouveau fait appel au talent et à l’œil artistique de Charlotte Abramow. Celle-ci étant réalisatrice et photographe belge connue entre autres pour la réalisation des clips de la chanteuse Angèle.

gilvy-paris-all-com
Crédit photo : Ogilvy Paris

Enfin, la campagne a été dévoilée lundi 22 avril 2024 en France et à l’international. Films TV déclinés en version 15, 10 et 6s, une campagne VOL et social media ont ainsi pu capter l’attention des (futurs) passionnés du voyage insolite. L’occasion pour eux de planifier leurs week-ends de printemps ou vacances d’été sur ALL.com !

 

Pour en savoir plus sur Ogilvy Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Ogilvy Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...