Le hard-discount est la mode ! Pour preuve, Lidl cartonne avec ses collections capsules et ALDI adopte la même stratégie. En effet, ce dernier présente une série de vêtements et d’accessoires aux États-Unis, en édition limitée. L’objectif ? Permettre aux fans de la marque de porter ses couleurs et les remercier. Après le succès de la première collection en 2022, ALDI se devait de lancer une nouvelle gamme. À la demande générale, c’est chose faîte ! Et la bonne nouvelle, c’est que les prix ne dépassent pas les 10 $.
ALDI Gear Collection
« L’amour des fans d’ALDI pour notre marque est inégalé. Après avoir vu le succès de notre collection 2022, il était logique de monter la barre cette année. Nous voyons des acheteurs célébrer quotidiennement les produits, les prix et la valeur ALDI. Cette impressionnante gamme de vêtements, qui est non seulement élégante, mais polyvalente, nous donne une chance de célébrer nos clients tout de suite », explique Joan Kavanaugh, Vice-présidente des achats nationaux chez ALDI.
Pour cette toute nouvelle collection, le géant des prix bas a voulu viser plus haut et toucher plus de personnes. Le pari semble audacieux pour une entreprise qui n’est pas destinée à faire du prêt-à-porter. Et pourtant, cette collection a tout pour plaire ! Bob, casquette, paires de chaussettes, claquettes, jogging, veste coupe-vent, pull, sac banane, gobelet, parapluie, porte-clés…
Les articles sont polyvalents et accessibles. Notons que les vêtements proposés ont des tailles inclusives, pour les femmes comme les hommes.
Le style rétro et les coloris audacieux ne pourront que ravir les fans de la marque. Le défi de proposer des vêtements fashion à des prix abordables, est largement relevé. Un rappel de la société, qui fait toujours en sorte de suivre ses propres valeurs inscrites dans l’ALDI Price Promise : « quoi qu’il arrive dans le monde, ALDI restera toujours le leader des prix bas pour chaque communauté que nous servons au quotidien ».
Depuis le 22 mars, cette nouvelle collection est disponible dans tous les magasins de la marque aux États-Unis. Et ce, en quantité limitée. Donc si vous êtes dans le coin, ne tardez pas !