Pringles lance un battle de commentaires pendant un match de foot

Pringles-JUPDLC-1

La célèbre marque de chips Pringles a concocté avec l’agence Passage Piéton une activation qui devrait faire parler d’elle pendant le 19 juin prochain.

La première étape est simple : le concours Pringoooals, afin de sélectionner 200 gagnants, en magasins et via les réseaux sociaux, pour participer à une soirée foot placée sous le signe de l’humour, à Paris. D’ailleurs, vous pouvez tenter votre chance sur le Facebook et le Twitter de Pringles.

Le jour du match France – Suisse, 2 équipes de stand-uppers seront formées : une autour du Youtubeur Kevin Razy, l’autre avec un footballeur de renommée internationale dont l’identité a été révélée il y a peu : Djibril Cissé ! Leur match ne se jouera donc pas sur le terrain (ce serait joué d’avance) mais dans un event où ils se prêteront, pendant la retransmission du match France – Suisse, à un concours de commentaires humoristiques, en mettant à contribution le public, évidemment !

À l’occasion de cette activation Kevin Razy a réalisé 3 vidéos dédiées, qui sont diffusées sur les réseaux sociaux… et qui incitent les internautes à tenter leur chance !

En parallèle, la marque a événementialisé ses offres, en proposant un goodie spécial pour ses clients : le « Foot’Bol ». Un jeu de mot facile mais qui fonctionne à merveille et qui donne un objet marketing original pour les fans de la marque ! Passion marketing un jour, passion marketing toujours !

pringles-JUPDLC-3

Pringles-JUPDLC-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Renault fait vibrer les fans du PSG avec Publicis Conseil

Dans le cadre du partenariat entre Renault et le Paris Saint-Germain, Publicis Conseil accompagne la marque pour une campagne publicitaire de grande envergure en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”