Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

Loyalty Company fusionne ses agences pour former Kiss The Bride, l’agence du marketing client. Elle se positionne comme l’alternative sérieuse aux grands groupes et aux acteurs hyperspécialisés.

Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et le fil (agence de communication créative) forment désormais Kiss The Bride.

Le marketing client mis à l’honneur

Cette agence du marketing client data-créatif entend proposer un marketing client plus expérientiel, plus technologique, et plus performant. La fusion du groupe Loyalty est née de la nécessité d’un alignement entre expérience de marque et expérience client : Atout indispensable pour nourrir des relations engageantes, pérennes et profitables.

Une organisation centrée client

Cette nouvelle agence s’appuie sur une organisation qui place le client au centre de l’agence. Chaque compte client est piloté par un Chief Client Officer qui dispose d’une équipe d’experts dédiés (conseil, chef de projet, data analyst, graphiste, rédacteur, développeur web, community manager…) afin de fluidifier les échanges, et gagner en agilité et en proximité.

« La création de Kiss The Bride n’est que l’illustration de notre vision originelle. Dès notre création, en 2004, nous avons fusionné nos expertises clés (conseil, data, technologies) pour apporter à chacun de nos clients des réponses à la fois globales et expertes, avec une approche qui allie vision stratégique et excellence opérationnelle. S’il s’agit d’une véritable tendance de fond sur le marché des agences, le groupe a toujours placé le client au cœur de son organisation » explique Guillaume Chollet, Président et fondateur du groupe Loyalty Company.

Un portefeuille client important

Dirigée par Julia Drupt, la nouvelle agence compte 130 collaborateurs, regroupés autour de 6 pôles d’expertises : conseil et projets, data, création, digital, social et marketing technologique. Son portefeuille clients comprend déjà L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Kärcher, La Poste…

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication à Nancy j'intègre l'EFAP Paris en quatrième année dès la rentrée.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Heineken personnalise ta bière avec tes datas !

500 voyageurs en direction d’Amsterdam se sont vu remettre leur bouteille personnalisée par la célèbre brasserie amstellodamoise, Heineken.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)