Le Grand Prix des Agences de l’Année annonce ses personnalités d’honneur

Le Grand Prix des Agences de l’Année 2019 revient pour une nouvelle année et dévoile ses nouvelles personnalités !

Devenu un rendez-vous incontournable de fin d’année pour les décideurs de la publicité et de la communication, la cérémonie de remise des trophées du 40ème Grand Prix des Agences de l’Année aura lieu le lundi 16 décembre 2019 comme il en est de tradition  dans le cadre des  salons de l’hôtel InterContinental-Le Grand à Paris, lors du prestigieux dîner des Présidents.

 

Cette année, seront honorés pour cette 40e édition :

Bernard ROUX au titre de « Président d’honneur »: co-fondateur en 1969 – avec Jacques Séguéla, rejoints ensuite par Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard – de l’agence RSCG qui marqua fortement de sa folle audace les années ’70 et ’80,

Isabelle SCHLUMBERGER, Directeur Général Commerce, Marketing et Développement de JCDECAUX au titre de « Marraine »,

Dominique DELPORT, Président international & Global Revenue Officer de VICE MEDIA au titre de « Parrain ».

Cette manifestation, placée sous le parrainage de Monsieur Franck RIESTER, Ministre de la Culture, bénéficie de l’égide des principales associations professionnelles du marché, et est l’occasion chaque année de distinguer les enseignes de communication les plus performantes et créatives.

La sélection, supervisée par une commission réunissant des spécialistes chevronnés sur la base d’une charte éthique liée à leur métier (Un conseil en fusions & acquisition, un chasseur de têtes, un avocat et un cabinet d’expertises comptables), est effectuée selon des critères d’évolution de leur chiffre d’affaires ou de leur marge brute, de l’acquisition de nouveaux budgets, de la fidélité de leurs clients, et de la créativité de leurs campagnes telle que primées lors des principaux grands prix et festivals de la profession.

Chaque année sont également distingués « Les Communicants de l’Année » qui ont marqué la profession et qui sont dévoilés lors de la soirée.

www.lesagencesdelannee.com

Vous aimerez aussi...

OPPO dévoile le dispositif inédit en partenariat avec League of Legends

 Grâce à son partenariat avec Riot Games, l'éditeur du jeu PC le plus joué au monde, OPPO est devenu la première marque de smartphones nommée partenaire mondial de League of LegendsⓇ esport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”