Des vitraux géants Game of Thrones en Irlande du Nord

À l’occasion de la sortie de l’ultime saison de la série TV la plus populaire du monde, le Tourisme Irlandais crée un nouveau parcours pour les fans. 

La série Game Of Thrones touche à sa fin après près d’une décennie de tournage et de production en Irlande du Nord. Afin de célébrer ce territoire comme celui de Game Of Thrones, la ville de Belfast a décidé de marquer l’évènement. Six vitraux réalisés pour l’occasion ponctueront la ville lors de la campagne « Glass of Thrones » du Tourisme Irlandais.

Chaque vitrail mettra en avant l’une des familles principales de la série avec ses scènes les plus importantes et populaires de la saga.

Le premier vitrail de la série, dévoilé aujourd’hui à Belfast, décrit les scènes et les intrigues les plus recherchées sur la Maison Stark dont le fief est Winterfell, situé à Castle Ward dans le Comté de Down, en Irlande du Nord. Le vitrail donne sur l’hôtel de ville de Belfast, qui abrite aussi des vitraux beaucoup plus traditionnels.

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de se rendre en Irlande du Nord pour contempler cela, une version numérique interactive est disponible ici : https://www.ireland.com/fr-fr/features/glassofthrones/

Une bonne idée créative qui va plaire aux plus grands fans de la série !

 

Vous aimerez aussi...

Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Pour la sortie de la dernière saison de Game of Thrones le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s'associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”