Des couverts qui vous empêchent de manger correctement

Smile Asia, une alliance d’associations mondiales qui lutte contre les difformités faciales des enfants, a mis en place une opération marquante grâce à des couverts.

L’opération s’est déroulée le temps d’une soirée au Ritz. Smile Asia a imaginé avec McCann Health Singapore un dîner composé de quatre plats gourmands. Seulement, la condition pour les déguster était que les invités devaient utiliser les couverts de la « Cleft Collection » (traduisez par crevasses) : des couverts déformés qui rendaient très pénibles le repas, laissant échapper la nourriture.

Les convives, amusés puis agacés, se sont vu recevoir les vrais couverts en fin de repas avec la brochure de Smile Asia, dont l’accroche était « For children with cleft, this experience lasts more than one meal » . En scannant le QR code, les invités ont pu se rendre directement sur le site de Smile Asia.

Une expérience de sensibilisation efficace et marquante.

 

Vous aimerez aussi...

HandsAway nous fait comprendre le poids des mots

HandsAway et TBWA\Paris dévoilent une action de lutte contre le harcèlement sexuel et utilisent des poids pour symboliser l'impact des mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”