TikTok : le nouveau copilote d’Aston Martin Cognizant Formula One

tiktok-partenariat-pilote-f1-course-voiture-bleue

Un partenariat unique a lieu entre TikTok, application la plus téléchargée de l’IOS français en 2020, et Aston Martin Cognizant Formula One.

En effet, AMCF1 s’associe aux créatifs de TikTok ainsi qu’à la communauté de la plateforme afin de proposer un contenu exclusif sur le tout nouveau compte TikTok @astonmartinf1. Sur ce dernier, le public se verra proposer une série de défis sous forme de hashtags. En effet, nous pouvons citer :

  • le #CatchChallenge qui testera les réactions des utilisateurs. L’objectif ? Vérifier s’ils possèdent toutes les qualités requises pour être un pilote de F1.
  • le #DidYouKnow qui informera et sensibilisera  la communauté TikTok sur le sport.

publicité


Le responsable du marketing sportif chez TikTok EMEA, Harley Johnson, résume l’objectif de cette collaboration de la manière suivante : « Ce partenariat renforce la position de TikTok au sein de l’industrie du sport et nous offre une opportunité fantastique de développer la plateforme et de partir à la rencontre d’un nouveau public ».

Par ailleurs, Rob Bloom, le directeur marketing de l’Aston Martin Cognizant Formula One Team ajoute : « Au cœur de la campagne marketing « I/AM » se trouve un véritable désir de co-création, invitant les fans à contribuer et à construire ensemble cette nouvelle ère passionnante. De même, que TikTok est construit grâce à ses créateurs ».

tiktok-partenariat-pilote-f1-course-voiture-bleue

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...