« The Choices we Make » : Nespresso met ses petits producteurs à l’honneur

La dernière campagne publicitaire « The Choices we make » de Nespresso met en lumière les petits producteurs qui oeuvrent pour la marque

La marque invite tous les amateurs de café à découvrir ses agriculteurs. Au travers de quatre petits films, un spot TV, et quelques prints, ces derniers nous racontent l’impact positif qu’on eu les choix de Nespresso sur leurs vies respectives.

Alfonso Gonzalez, Nespresso Chief Marketing Officeexplique que : «La durabilité a toujours été au cœur de ce que nous faisons à Nespresso et nous voulions utiliser cette nouvelle approche de campagne pour aider les consommateurs à connaître l’histoire du café qu’ils apprécient chaque jour. Cette campagne montre comment notre choix de cultiver un café de la meilleure qualité peut avoir des conséquences incroyables sur nos producteurs. Finalement nous pensons que nous sommes les choix que nous faisons. « 

La marque change alors de son story-telling habituel pour se concentrer sur des valeurs plus humaines. La campagne prend une direction plus éthique qu’habituellement et communique ainsi le savoir-faire véritable de Nespresso.

Vous aimerez aussi...

Cette association tire la sirène d’alarme contre la pollution des océans

Gestes Propre diffusera tout au long de l’été une campagne d’affichage choc conçue par l’agence Les Présidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”