Teads va organiser des workshops créatifs et interactifs pendant les Cannes Lions

Par Clara Weiss

6 juin 2019

jai-un-pote-dans-la-com-teads

L’Atelier Teads Studio lors des Cannes Lions qui auront lieu du 17 au 21 juin va permettre de créer des campagnes publicitaires mobiles en temps réel.

« L’Atelier » permettra de créer des formats publicitaires disruptifs, en vidéo et display, en une heure seulement. Au cours de ces sessions créatives, les designers de Teads réfléchiront et produiront en temps réel les meilleurs formats mobiles pour de futures campagnes publicitaires. Ces workshops seront ouverts aux marques et à leurs agences média et créatives pendant toute la semaine des Cannes Lions.
Le but est vraiment de repenser leurs assets existants, quel que soit leur canal d’origine (bannières, vidéos, print…) pour créer des formats digitaux disruptifs en vidéo et display, mettant notamment à profit les fonctionnalités du mobile.

Pour plus d’information sur l’Atelier Teads Studio aux Cannes Lions, rendez-vous sur : https://info.teads.com/cannes-lions-latelier
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.