Swile vous incite à corrompre votre DRH pour avoir la Swile Card !

swile-card-corruption-drh

Swile est une solution qui réinvente les avantages salariaux au sein des entreprises et qui se donne pour mission d’être au service de l’engagement des employés. Cette dernière a mis au point la Swile Card, « La carte la plus puissante jamais imaginée pour les employés ». Et une chose est sûre, si vous ne l’avez pas encore, vous n’aurez qu’une envie : la posséder ! C’est dans cette optique que Swile lance « Swits : la campagne de corruption la plus gourmande du monde » pour inciter les employés à corrompre leur DRH, en leur envoyant des bonbons…

 

Swile : Et si vous corrompiez votre DRH pour (enfin) avoir la Swile Card ?

Swile, le spécialiste des avantages salariaux, et actuel co-leader du marché des titres-restaurants en France, lance une opération de recommandation originale. Cette dernière s’intitule « Swits : la campagne de corruption la plus gourmande du monde ». Le principe est simple : tous les employés n’ayant pas encore la Swile Card peuvent aller sur le site de la campagne et faire envoyer des bonbons à leur DRH. Et ce, en vue de donner envie à ces derniers de choisir Swile au moment de changer de prestataire d’avantages salariés.

swile-card-corruption-drh
Crédit photo : Swile

Swile s’impose sur le marché des avantages salariés grâce à sa philosophie. Celle-ci consiste à mettre l’employé au centre, c’est-à-dire l’utilisateur final de son produit. Ce qui est vrai pour son produit l’est également pour ses campagnes. Notamment avec une stratégie très grand public, dites « B2C2B ». Swile cherche à lever le frein des employés qui aimeraient avoir la Swile Card mais qui n’osent pas aller la demander à leur DRH. En effet, ces derniers sollicitent avant tout leur DRH pour des questions de salaire, d’évolution, de formation, de maladie, de harcèlement, de congé. Avec cette activation, Swile vise donc à faciliter la démarche pour les employés. Ils peuvent ainsi demander Swile à leur direction sans avoir à passer par la case « discussion dans le bureau du DRH ».

swile-card-corruption-drh
Crédit photo : Swile

Podcast


Corrompre son DRH n’a jamais été aussi bon(bon) !

Pour lever ce frein, Swile a mis en place un système de recommandation original. En allant sur la plateforme dédiée à la campagne, les salariés peuvent simplement indiquer le prénom et le nom de leur RH. Et Swile se charge d’envoyer des sachets de bonbons à leur DRH, dans une enveloppe noire, avec une lettre leur indiquant qu’un salarié anonyme souhaitait lui faire découvrir la Swile Card. Une carte qu’il risque d’apprécier au moins autant que les petits bonbons, soit dit en passant. Le tout dans un esprit « corruption » non dissimulé. Une manière ludique et amusante de « corrompre » leur RH, ou tout simplement de leur faire découvrir Swile et qu’ils aient la marque à l’esprit au moment de changer de prestataire.

swile-card-corruption-drh
Crédit photo : Swile

Cette opération est soutenue en social ads sur les réseaux sociaux à travers des vidéos de faux témoignages de DRH qui se sont fait prendre la main dans le sac… de bonbons.

 

Pour en savoir plus au sujet de Swile, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page Swile

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...