RDV le 6 mai pour la deuxième édition des Etats Généraux de la communication

Par La rédaction

20 avril 2021

aacc-evenement-etats-generaux-de-la-communication-2021-jupdlc (2)
aacc-evenement-etats-generaux-de-la-communication-2021-jupdlc (2)

Suite à une première édition réussie, la conférence des Etats Généraux de la communication est confirmée pour le jeudi 6 mai prochain. 

Une initiative proposée par l’AACC, qui travaille au quotidien pour améliorer le fonctionnement du secteur de la communication et défendre ses intérêts.

Dans un format 100 % Digital, ce nouveau volet abordera le futur de notre secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ? 

Pour ce faire, l’AACC fera la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.


À découvrir sur JUPDLC



Selon le principe des États Généraux, toutes les questions pourront y être abordées. Cet évènement accueillera les points de vue de :

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/ Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Marie-Laure Dubuisson Minnaert (Longchamp), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Marc Lhermitte (EY), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital) et Stéphanie Rismont (SNCF).

S’inscrire

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.