La marque de café à la célèbre tasse rouge vient de diffuser 4 films digitaux réalisés avec son agence Buzzman et jouant avec humour sur la thématique de la pause-café.
Après avoir orienté sa communication sur les rencontres entre voisins, Nescafé s’invite aux pauses-cafés, au bureau, à l’école ou encore dans la rue. Et si, maintenant, c’étaient les touillettes qui vous permettaient d’engager la conversation avec des inconnus ? Un peu à la manière du « Vous n’auriez pas du feu ? », la touillette est en passe de devenir le ice-breaker idéal, aidant à discuter et donc à faire de nouvelles rencontres.
La marque positionne ainsi les touillettes comme des éléments indispensables de la pause café, aussi utiles que branchés. On croirait presque que Nescafé veut nous en vendre ou qu’il y a un lobby du bâtonnet en plastique derrière tout ça !
Cette nouvelle opération est donc composée de 4 films pleins d’humour, qui jouent, pour la plupart, sur l’association d’idée cigarette / touillette. Les spots se terminent par la signature de marque revisitée à la sauce « touillettes », un joli clin d’œil aux outils de communication plus traditionnels de la marque !
- Des films sont projetés sur un mur parisien pendant le confinement ! - 22 avril 2020
- Burger King s’autocensure pour votre bien ! - 21 avril 2020
- Découvrez la plus grande bibliothèque numérique en streaming de France - 16 avril 2020