Nescafé mise sur les touillettes avec Buzzman !

Touillettes

La marque de café à la célèbre tasse rouge vient de diffuser 4 films digitaux réalisés avec son agence Buzzman et jouant avec humour sur la thématique de la pause-café.

Après avoir orienté sa communication sur les rencontres entre voisins, Nescafé s’invite aux pauses-cafés, au bureau, à l’école ou encore dans la rue. Et si, maintenant, c’étaient les touillettes qui vous permettaient d’engager la conversation avec des inconnus ? Un peu à la manière du « Vous n’auriez pas du feu ? », la touillette est en passe de devenir le ice-breaker idéal, aidant à discuter et donc à faire de nouvelles rencontres. 

https://www.youtube.com/watch?v=uSRCtHjPDDc

La marque positionne ainsi les touillettes comme des éléments indispensables de la pause café, aussi utiles que branchés. On croirait presque que Nescafé veut nous en vendre ou qu’il y a un lobby du bâtonnet en plastique derrière tout ça !

Cette nouvelle opération est donc composée de 4 films pleins d’humour, qui jouent, pour la plupart, sur l’association d’idée cigarette / touillette. Les spots se terminent par la signature de marque revisitée à la sauce « touillettes », un joli clin d’œil aux outils de communication plus traditionnels de la marque ! 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ7heR-40Fs&list=PLllv9fE7PK5R_wp-r3Kpo2fH5JmL2EvQN&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=1ZhIm47pyg8
https://www.youtube.com/watch?v=ORHQ5iZ5bzU

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...