L’AACC et l’Apec signent un partenariat pour accompagner les employeurs

L’AACC et l’Apec signent un partenariat pour accompagner les employeurs

recrutement-rh-bureau

L’AACC et l’Apec ont signé – durant le confinement – un accord-cadre avec pour objectif de mieux accompagner les employeurs du secteur dans leurs démarches de développement RH.

Établi pour une durée de deux ans, l’accord vise prioritairement à faciliter les recrutements, sécuriser les parcours professionnels des cadres et favoriser l’emploi notamment des jeunes et des seniors.

L’objectif prioritaire est de faciliter la mise en relation des cadres, des jeunes diplômés et des agences-conseils en communication. Ce partenariat va également permettre d’accroître leur connaissance des métiers et opportunités proposés par les professionnels du secteur, et ce au plus près des territoires et acteurs du secteur.

Cette collaboration repose sur une coordination et articulation des ressources communes. Les consultantes et consultants de l’Apec et les membres de l’AACC pourront notamment se retrouver lors de salons ou forums dédiés à l’emploi et au recrutement.

Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente et Déléguée Générale de l’AACC souligne que « Dans un contexte inédit et difficile pour notre industrie, il est essentiel que notre association accompagne au mieux nos agences membres et lui permette une meilleure connaissance des aides apportées par l’Apec. »

publicité

Annonce par JPC Network


Véronique Dubois, directrice communication de l’Apec : « Alors que nous observons les premiers effets de la crise sur le marché de l’emploi cadre, force est de constater que le secteur de la communication paie déjà un lourd tribu. Dans un contexte de relance économique, nous souhaitons, avec ce partenariat, renforcer notre accompagnement auprès des agences conseil afin de leur permettre de sécuriser et d’accélérer leurs recrutements de cadres et soutenir, ainsi, leur développement économique ».

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”