Groupama et Marcel nous rappellent la tendresse d’un père

Par La rédaction

7 septembre 2020

bébé-papa-chambre
bébé-papa-chambre

Un an plus tôt, le film « la première récolte » racontait le quotidien bouleversé d’un enfant suite à la décision de son père de devenir agriculteur. Avec ce film, Marcel et Groupama marquent le début d’une nouvelle écriture publicitaire. Se voulant plus proche de la vraie vie.

Dans ce nouvel opus, baptisé « la nuit la plus longue », Groupama nous raconte la nuit interminable d’un père qui tente de calmer son bébé victime d’une poussée dentaire. C’est avec son expérience de jeune papa que le réalisateur Samir Mallal a prêté ses talents à Groupama et à son agence Marcel.

 

« C’est un film plein de tendresse, d’intimité. La caméra nous emmène dans un univers secret. Ce film présente un aspect profondément humain. Personnel et pourtant on ne peut plus universel. Papa fait de son mieux, tandis que Bébé reste simplement un bébé. » Samir Mallal


À découvrir sur JUPDLC



Cerise, incarnée par une nouvelle actrice, est le témoin bienveillant de cette histoire. Elle se fait la voix de la marque en offrant le soutien de Groupama et de son réseau partenaire en matière de santé : des spécialistes implantés dans toute la France et à proximité immédiate, offrant des prestations de qualité à des tarifs négociés, sans avance de trésorerie et avec un reste à charge réduit.

Notez que le film sera visible en 30s à la TV à partir du 6 septembre. Mais aussi dans une version plus longue destinée au digital.

bébé-papa-chambre
bébé-papa-chambre
bébé-papa-chambre

https://www.youtube.com/watch?v=Pj49yABj0hM&feature=youtu.be&ab_channel=Groupama

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.