Groupama et Marcel nous rappellent la tendresse d'un père

Groupama et Marcel nous rappellent la tendresse d’un père

bébé-papa-chambre

Un an plus tôt, le film « la première récolte » racontait le quotidien bouleversé d’un enfant suite à la décision de son père de devenir agriculteur. Avec ce film, Marcel et Groupama marquent le début d’une nouvelle écriture publicitaire. Se voulant plus proche de la vraie vie.

Dans ce nouvel opus, baptisé « la nuit la plus longue », Groupama nous raconte la nuit interminable d’un père qui tente de calmer son bébé victime d’une poussée dentaire. C’est avec son expérience de jeune papa que le réalisateur Samir Mallal a prêté ses talents à Groupama et à son agence Marcel.

« C’est un film plein de tendresse, d’intimité. La caméra nous emmène dans un univers secret. Ce film présente un aspect profondément humain. Personnel et pourtant on ne peut plus universel. Papa fait de son mieux, tandis que Bébé reste simplement un bébé. » Samir Mallal

publicité

Annonce par JPC Network


Cerise, incarnée par une nouvelle actrice, est le témoin bienveillant de cette histoire. Elle se fait la voix de la marque en offrant le soutien de Groupama et de son réseau partenaire en matière de santé : des spécialistes implantés dans toute la France et à proximité immédiate, offrant des prestations de qualité à des tarifs négociés, sans avance de trésorerie et avec un reste à charge réduit.

Notez que le film sera visible en 30s à la TV à partir du 6 septembre. Mais aussi dans une version plus longue destinée au digital.

bébé-papa-chambre

bébé-papa-chambre

bébé-papa-chambre

 

Vous aimerez aussi...

robot-tapis-poulet-kfc

Le « restaurant du futur » de KFC : un fast-food sans contact

Force d’adaptation, KFC a ouvert un « restaurant du futur », sans contact, en Russie. Le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”