Les Galeries Lafayette déclarent leur flamme à la capitale en réalité augmentée

filtre-galeries-lafayette-sun-project

Jusqu’au 31 août, les Galeries Lafayette célèbrent la ville lumière et son énergie créative, à travers le temps fort PARIS MON AMOUR. Du Boulevard Haussmann à Beaugrenelle, en passant par l’Avenue des Champs-Elysées ; l’enseigne de grands magasins valorise le dynamisme des lieux emblématiques de Paris ainsi que les grands noms de la Mode, du Design ou encore de la Gastronomie ; via des expériences mémorables. Et pour parfaire cette campagne d’envergure, les Galeries Lafayette ont fait appel au studio de création The Sun Project. L’objectif ? Donner une autre dimension à ladite opération en proposant une expérience en Réalité Augmentée (RA).

Les Galeries Lafayette célèbrent Paris en Réalité Augmentée

Disponible sur Instagram, cette expérience reprend donc les éléments emblématiques de PARIS MON AMOUR. Via plusieurs créations 3D, le filtre permet aux utilisateurs de se projeter dans l’univers singulier de l’enseigne en arborant divers articles phares. A titre d’exemples, nous pouvons citer le chapeau à l’effigie de la coupole mais aussi les boucles d’oreilles en forme de Tour Eiffel et le collier avec la plaque du Boulevard Haussman.

publicité


Lancé avec un dispositif d’influence, le filtre est en ligne depuis ce 14 juillet. De même, il est directement accessible sur le compte des Galeries Lafayette, ou en cliquant ici.

filtre-galeries-lafayette-sun-project

filtre-galeries-lafayette-sun-project

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...