Facebook s'engage à communiquer sur ses dysfonctionnements techniques

Facebook s’engage à communiquer sur ses dysfonctionnements techniques

À l’approche des fêtes de fin d’année, Facebook souhaite aider les entreprises à aborder la période et leurs campagnes publicitaires sereinement.

Ainsi, les annonceurs et les utilisateurs auront accès à « Statut », une page renseignant sur l’état des plateformes publicitaires de Facebook. Les entreprises pourront également obtenir de nouvelles informations de performance.

 

1/ Donner plus de transparence sur la stabilité des services

Conscient que la stabilité des services est d’une importance cruciale pour les entreprises, Facebook introduit désormais « Statut », une page leur permettant de vérifier les éventuels dysfonctionnements de la plateforme. À travers ce lancement, Facebook s’engage ainsi à communiquer sur les problèmes techniques de ses services et leur résolution afin d’assurer une expérience publicitaire réussie pour les spécialistes du marketing, qui passe aussi par un support chat pour ses principaux annonceurs.

 

2/ Alerter les annonceurs quand leurs campagnes en ont besoin

Facebook introduit également de nouvelles alertes dans son gestionnaire de publicités, permettant notamment d’informer les annonceurs de tout changement majeur concernant trois points clés : le budget (rassembler les budgets entre eux), l’audience (alerte chevauchement d’audience), les résultats (alerte aucun résultat). L’objectif : signaler quelles sont les campagnes qui pourraient avoir besoin d’attention.

 

Pour consulter le guide de la phase d’apprentissage, cliquez ici.

Vous aimerez aussi...

web-social-media-tendances

#OctobreRose : Le hashtag qui fait bouger les réseaux sociaux !

Socialbakers, dévoile aujourd’hui quels marques et médias ont suscité le plus d’engagement pendant l’Octobre Rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”