Dentsu Aegis Network change de nom et devient dentsu

Dentsu Aegis Network change de nom et devient dentsu

dentsu-news-logo

Le groupe britannique Dentsu Aegis Network, filiale de Dentsu, la première agence de publicité japonaise, tourne une page de son histoire et devient dentsu !

Ce changement de nom fait suite aux annonces réalisées fin septembre par Dentsu Group Inc. La filiale du groupe qui supervise ses opérations internationales, nommée Dentsu Aegis Network Ltd. («DAN»), devient officiellement Dentsu International Limited et opère désormais sous la marque «dentsu».

Cette nouvelle page dans l’histoire du groupe centenaire coïncide avec l’arrivée de Wendy Clark, nouvelle Global CEO de Dentsu International Limited depuis le 1er septembre.

publicité

Annonce par JPC Network


En France, ce changement s’accompagne de la nomination de Pierre Calmard, nouveau CEO de dentsu France. La philosophie de ce mouvement de simplification repose sur la coopération. Quel que soit le pays, le continent, l’entité, les talents de dentsu partageront et mettront en œuvre leurs expertises, leurs idées au service de leurs clients. La force du groupe repose sur la diversité des profils et cultures, qui permet d’apporter des solutions différentes et adaptées à toutes les problématiques.

Ce rebranding marque la transformation en profondeur opérée par le groupe pour accélérer son entrée dans une nouvelle phase de croissance. Il indique nos ambitions vis-à-vis de nos clients et partenaires, qui se traduisent par la convergence de toutes ses marques vers une seule et même vision : « an invitation to the never before ».

Cette invitation, c’est l’engagement pris par le groupe dentsu de trouver en permanence de nouvelles solutions et de nouveaux modes de collaboration dans un environnement en constante évolution.

Pour Pierre Calmard, CEO de dentsu france, « ce rebranding est la marque d’un changement plus profond. Plus que jamais, ce sont les synergies entre tous nos métiers qui créent de la valeur : créativité, expérience client, stratégie média , mais aussi gestion des talents, finance, légal et respect de la vie privée . Nous sommes tous créatifs dans nos métiers et c’est cet esprit audacieux qu’il faut nourrir. Les périodes d’intense changement sont les plus fécondes et je suis certain que nous écrirons cette nouvelle page à la hauteur de nos ambitions ! »

Vous aimerez aussi...

femmes-masques-vote-rouge

Le nom du TIME se métamorphose en VOTE à l’approche des élections

Pour la première fois depuis un siècle, le Time Magazine remplace son nom en couverture par le mot "Vote" à l'approche des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”