Découvrez la pub la plus ennuyante du monde !


C’est en Suède que l’agence Stendhals a créé pour la marque Siio 😡  une publicité surprenante, The World’s Most Boring Billboard, un concept surprenant … dans sa durée.
C’est en effet avec son temps de présence médiatique que la publicité se démarque. Pour mieux comprendre, il faut resituer le contexte. Nous sommes en Suède, et plus précisément dans la ville de Malmö, connue pour avoir un niveau d’humidité très élevé. Siio :x, une marque commercialisant des produits de protection du bois, fait appel à l’agence Stendhal’s pour vanter les mérites de son produit capable de garder le bois protégé de l’humidité pendant 12 ans. Seulement, 12 ans, ça parait beaucoup, et on s’attend à une promesse en l’air.

LIRE AUSSI : Ikea et Ogilvu Dubai, un opération pour lutter contre le harcèlement scolaire

Alors pour prouver l’efficacité du produit dans sa durée, quoi de mieux que de le tester en temps réel ? A l’aide de vrai bois, et du produit miracle, une publicité est créée et s’installe … pour 12 ans. C’est ainsi que naît le panneau publicitaire le plus ennuyant du monde, pour une durée de vie record. The World’s Most Boring Billboard va tout simplement prouver, par sa présence, l’efficacité du produit.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...