Les barres énergétiques d'Insnack à la farine d'insectes !

Les barres énergétiques d’Insnack à la farine d’insectes !

Après les tarentules à l’apéro, nous vous proposons une nouvelle recette pour les petites fringales, toujours à base d’insectes ! 

Un petit coup de mou ? Hop ! Une barre énergétique et ça repart. Insnack conçoit des gâteaux qui mélangent des ingrédients classiques avec des insectes comestibles. Manger directement des insectes peut en rebuter certains. Cette nouveauté permet de passer un premier cap. 

Ces petits animaux sont une source fiable et durable de protéines. Une fois fusionnés avec des extraits de café ou de matcha, qui sont riches en antioxydants, des noix et des fruits secs, des fibres et quelques acides gras, il en ressort une barre ultra-dynamique. 

Insnack a misé sur la farine de grillon qui contient jusqu’à 70 % de protéines. Donc ne paniquez pas, vous n’aurez pas une patte de criquet coincée entre les dents ! 

La marque mise sur un emballage coloré pour attirer et intriguer le consommateur. C’est aussi le moyen de l’aider à passer au-dessus de ses préjugés sur les insectes. Il y a aussi un côté ludique à ces sachets. On trouve des découpes abstraites en forme d’insecte. Une manière de mettre en avant sur la couverture les éléments de la fabrication de leurs produits. 

Vous aimerez aussi...

logo-instagram

Balance ton agency, la page Instagram qui dénonce le sexisme dans la pub

Depuis une semaine, la page Instagram Balance ton agency fait réagir les internautes et les membres de la communauté publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”