Des insectes et des tarentules à l’apéro ? La nouvelle recette de Tiger Beer

Oubliez vos apéros à base de cacahuètes, bretzels ou pop corn salés ! Tiger Bar Snack dévoile sa gamme « East of What You Know » qui fait de vous de vrais aventuriers. Au menu : sauterelles à l’ail, tarentule et scorpions rôtis, grillons peri peri et vers saupoudrés de teriyaki. 

Tiger Bar Snacks est une branche de la marque Tiger Beer. Pour accompagner les breuvages de l’enseigne, ces petites collations mettent en avant la culture de Tiger et rendent hommage à son pays de lancement : la Nouvelle-Zélande. 

Les cinq saveurs disponibles visent à changer la perception du « grignotage ». C’est aussi une porte ouverte vers une nouvelle rencontre des cultures orientales et occidentales. 

Une manière de déguster de nouvelles saveurs, de briser les préjugés sur cette nourriture et de passer un apéritif original version Indiana Jones ! 

Vous aimerez aussi...

Revolution fait la promotion de son toaster avec un nuancier de pain grillé

Plus de problème pour avoir des toasts grillés à la perfection. Revolution utilise en nuancier de pain-grillé pour présenter son dernier modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”