Depuis sa création Swipe Back tire le meilleur des nouvelles technologies pour les mettre au service des problématiques de communication des plus grandes marques. L’agence indépendante compte déjà de beaux noms parmi ses clients : N26, Lego, LVMH, Bacardi, Pernod Ricard, Yves Rocher… Pour marquer son 4ème anniversaire, le studio créatif en profite donc pour se réinventer. Il arbore en effet une nouvelle identité visuelle !
L’agence indépendante Swipe Back fête ses 4 ans
Après avoir été une des agences pionnières du Metaverse et du Web3 en France, le studio créatif indépendant Swipe Back profite de son 4ème anniversaire pour se réinventer. Il réaffirme ses convictions mêlant conseil, créativité et expertise des nouvelles technologies, le tout au service des annonceurs et de leurs problématiques de communication.
Dans la continuité de leurs productions des dernières années, Swipe Back poursuit son déploiement en développant et produisant des campagnes fortes autour du gaming, de l’AI et de partis pris créatifs forts.
“Dans un écosystème en pleine évolution, où l’on peut avoir l’impression qu’une nouvelle technologie qui va révolutionner la façon de communiquer apparaît chaque mois, il est important pour nous de prendre de la hauteur pour proposer un accompagnement toujours plus pérenne à nos clients”, explique Max Vedel & Nikhil Roy, Fondateurs de Swipe Back.

Une nouvelle identité visuelle
Cet anniversaire était aussi l’occasion de faire évoluer leur identité visuelle. Au programme une grille modulaire qui s’étire et s’adapte aux problématiques et formes variées que peuvent prendre les productions du studio. Un logo protéiforme vient sublimer le tout et fait briller la diversité créative propre à Swipe Back aussi bien de ses projets que de ses talents.

Romain Payan et Florent Chau, créatifs de l’agence indépendante, concluent : “Notre intention était de créer un branding totalement modulaire, à l’image de nos identités multiples et de notre ADN de créateurs digitaux tout en étant adapté aux univers variés de nos clients.”
