L’agence canadienne VILLEMARIE renforce son business en France

L’agence de communication Villemarie, filiale de la canadienne Zone franche, poursuit son développement en France avec trois nouveaux clients.

Le groupe financier canadien, la Banque Nationale du Canada, lGroupe Derichebourg et sa filiale Derichebourg Environnement spécialisés dans la collecte, la gestion, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que Polycor, une entreprise dans l’industrie de la pierre naturelle en Amérique du Nord qui a récemment fait l’acquisition de quatre carrières en France, compte maintenant parmi les clients de l’agence. 

 » C’est une immense fierté pour notre agence de pouvoir compter parmi nos clients des noms de ce calibre. Villemarie représente un formidable pont pour nos clients entre l’Europe et l’Amérique du Nord et sa bonne réputation au Canada a fait écho sur le marché français « , déclare Marie-Françoise Hervieu, présidente fondatrice de Villemarie. L’agence a bâti sans relâches depuis son implantation en France il y a un an et demi son réseau de journalistes dans les médias cibles de ses clients.

Vous aimerez aussi...

Voici l’accroche la plus naze de l’année !

Pour ceux qui bossent dans la publicité, c'est une évidence : les jeux de mots sont dépassés depuis bien longtemps. Une info qui a échappé à Buzzman...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”