Gagnez un tour du monde avec les hôtels Mercure

La chaîne hôtelière Mercure lance une opération digitale mondiale,  » The Six Friends Theory », permettant à l’un d’entre vous de gagner un tour du monde afin de vérifier la « théorie des 6 amis », selon laquelle, dans le monde, seul six êtres humains nous séparent les uns des autres.

Mercure propose alors à l’heureux élu de partir à la rencontre d’un aborigène de la tribu des Bundjalung, en Australie, afin de montrer qu’effectivement, seulement 6 amis les séparent.

Le chiffre 6 sera d’ailleurs au coeur de cet événement, car le projet « The Six Friends Theory » se déroulera via 6 destinations, en 6 rencontres et dans 6 hôtels du groupe Mercure.

Comment participer ?

Du 20 janvier au 10 février prochain, un grand casting est organisé sur la page Facebook des hôtels Mercure.

Les participants doivent poster une vidéo d’une minute maximum, afin de se présenter, de dévoiler leurs personnalités, leurs passions, leurs talents, etc … Les 50 vidéos ayant reçus le plus de « like », seront sélectionnées et leurs auteurs devront ensuite passer devant le jury final.

The6FriendsTheory-2015

Mercure signe ici une vaste opération digitale sur les réseaux sociaux tout en valorisant les rencontres authentiques et en proposant une expérience unique. 

« The Six Friends Theory » permet à la marque d’insuffler un souffle de fraîcheur et d’énergie à sa communication, tout en étant proche des internautes en leur offrant du rêve et de l’aventure.

Une belle initiative qui commencera dès mars 2015.

Marion Chalaye

22 ans, diplômée de l'ISCOM Lyon.
Les campagnes de communication et de publicité m'émerveillent, me font réfléchir, rire ou sourire mais ne me laissent jamais indifférente. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous, mes analyses, décryptages, déceptions ou coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)