DOTT trace sa route avec une campagne print signée Marcel

6 mois après son arrivée dans la capitale, DOTT est devenu un acteur incontournable de la micro-mobilité française. À cette occasion, l’agence MARCEL (groupe Publicis) signe la première campagne d’affichage de la marque.

Afin de faire la promotion de la mobilité douce de DOTT, l’agence MARCEL à développé une campagne d’affichage visible à Paris, Lyon et Bruxelles sur les supports JCDecaux au cœur des villes (abribus, kiosques, panneaux d’information).

« Depuis le premier jour, DOTT a toujours veillé à créer une marque plus responsable, plus durable, plus proche de ses utilisateurs. Pour cette première campagne d’affichage, il nous a paru important de rappeler ces raisons très concrètes de choisir la marque DOTT vs les concurrents. »  Matthieu Faure Head of Marketing & Communications chez DOTT

« Dans un contexte concurrentiel toujours aussi fort, il était opportun d’avoir une exécution créative génératrice d’impact et porteuse de sens. Nous avons donc utilisé le GPS Drawing, une référence digitale permettant de placer le discours au cœur de la ville. » Benjamin Taïeb/ Partner MARCEL

 

Vous aimerez aussi...

Qu’est-ce que les français achètent pour la Saint-Valentin ?

Adot vous propose de découvrir le portrait robot des acheteurs ainsi que leurs intentions d'achat en une infographie exclusive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”