Renault Sport réinvente le traîneau du père Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer le véhicule le plus populaire au monde : le traineau du Père Noel.

Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle… Ce projet Renault Sport risque d’en surprendre plus d’un !

Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre 😉

La vidéo imaginée par We are social sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d’offrir à la communauté des cadeaux exclusifs. 

Vous aimerez aussi...

Ces gamers rendent hommage à Notre-Dame de Paris avec Assassin’s Creed

Sorti en 2014 par Ubisoft, le jeu vidéo Assassin's Creed Unity met en scène la cathédrale Notre Dame entièrement modélisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”