Quel métier après un MSc Food & Wine International Management ?

rencontre-almuni-sup-de-luxe-metier

Intéressé.e par la gastronomie et l’œnologie ? Envie d’en faire votre coeur de métier ? Sup de Luxe propose une formation pour appréhender, comprendre et maîtriser les enjeux spécifiques au secteur agroalimentaire gourmet. Pour ce faire, le programme mêle savoir-faire gastronomique et œnologique aux techniques de vente, de marketing, de communication mais aussi de distribution mondiale.

« Le talent des grands cuisiniers et des grands viticulteurs, le rayonnement lié à leur savoir-faire, la qualité de leurs produits ne sont plus seulement un art. C’est un véritable « business » en plein développement. » – Alain-Dominique Perrin

« Défendre l’image de la France mais connaître le goût des étrangers. » – Florence et Daniel Cathiard, propriétaires du Château Smith Haut Laffite.

 

Une formation ambitieuse, donc. Mais pour faire quoi après ? Quels sont les débouchés ? Pour y répondre, Sup de Luxe laisse la parole aux alumni lors d’une rencontre le jeudi 29 Avril à 18h (inscription obligatoire).  Une occasion d’échanger avec 3 invités :

  • Arthur Gosset – Head of Digital, Michel Reybier Hospitality
  • Gabriel Valentin – Global-UE Marketing Manager, Bacardi-Martini (St Germain)
  • Clément Malochet – Sales Manager, Domaine Pascal Jolivet & Chateau d’Esclans

 

Envie d’un avant-goût ? Vous pouvez d’ores et déjà découvrir des témoignages d’alumni, toute filière confondue (Bachelor à MBA), de 1990 à aujourd’hui ; en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur cette formation ou l’Institut, nous vous invitons à consulter la présentation de Sup de Luxe sur sa page école dédiée.

vin-management-metier-sup-de-luxe

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...