Old El Paso lance une campagne décalée qui sent bon le propre !

old-el-paso-campagne-digitale-decalee-tortilla-pocket

Les personnes maladroites peuvent désormais savourer des tortillas sans se se renverser de la sauce sur les habits. Non, ce c’est pas un poisson d’avril ! C’est juste la dernière innovation food d’Old El Paso qui fait un carton : la Tortilla Pocket. Avec ces tortillas déjà pliées, c’est un jeu d’enfant de les garnir et les déguster sans aucune tache. Aussi, pour présenter cette « belle invention depuis la lessive« , Old El Paso lance une campagne digitale originale. Accompagnée par StudioM et l’agence Extreme, la marque crée une conversation avec les grandes marques de lessive via le volet social-média. De même, le déploiement de la campagne prendra fin le 30 avril.

 

La tortilla fermée en bas : un produit innovant

Marque leader de la catégorie Produits du Monde, Old El Paso a dévoilé un produit totalement inédit en juillet 2020 : la Tortilla Pocket. Issue de 4 ans de recherche et de développement incluant plus de 3 500 avis de consommateurs, cette tortilla en forme de cône fermé en bas facilite la manière de préparer et de consommer les repas mexicains. Avec un lancement exceptionnel, la Tortilla Pocket fut le succès de l’année ! Par ailleurs, son caractère innovant a même été récompensé par les Trophées de l’Innovation LSA 2020 (meilleure innovation de l’épicerie salée). Il est à noter que 900 000 foyers ont déjà été conquis par ce produit (Nielsen Homescan Total France CAM P2 2021).

 

Le concept créatif de la campagne : un clin d’oeil à l’univers de la lessive

Avec ce concept créatif, Old El Paso s’affranchit de sa charte classique. En effet, la marque emprunte les codes graphiques de l’univers des lessiviers et interpelle les marques. Désormais, leur utilisation après un repas mexicain devient superflue… Même si bien sûr le rayon lessive aura toujours de beaux jours devant lui.

Par conséquent, de manière humoristique et bienveillante, cette activation digitale apostrophe les marques de lessive emblématiques. L’idée est d’enclencher la conversation avec les lessiviers par des jeux de mots les mettant en scène.

La campagne sera notamment déployée sur une page évènementielle : https://tortillapocketlafindeslessives.fr, en digital, en influence et sur les réseaux sociaux. Un concours sera également proposé sur le compte IG de la marque. La récompense ? Un T-shirt taché, en souvenir du bon vieux temps et deux kits Tortilla Pockets !

publicité


Annonce par JPC Network


tortilla-pockets-produit-nouveau-old-el-paso-lessive

old-el-paso-campagne-digital-tortilla-pocket

old-el-paso-tortilla-pocket-campagne-digitale-decalee-lessive
Crédits Photos : Old El Paso
Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...