Konbini lance son premier Gros Stream avec Julien Beats, en live sur Youtube et Facebook

JUPDLC-le-big-stream-konbini

Pour la première fois, le 20 octobre 2021 à 17h, Konbini lance un live show sur YouTube et Facebook avec l’expert en critique musicale Julien Beats. Pendant 45 minutes, tous les 15 jours, rendez-vous sur la chaîne YouTube et Facebook de Konbini pour retrouver Julien Beats, au sens aigu de la punchline, relever le défi de faire la critique de 100 morceaux de rap français sortis au cours des deux dernières semaines. Il faudra également s’attendre à y retrouver des invités aux visages familiers qui pimenteront le live encore davantage, avec encore plus d’humour et plus de challenges. C’est le Gros Stream !

 

Le Gros Stream : un concept fort

Dans un live de 45 minutes, Julien Beats relève le défi de faire la critique de tous les nouveaux morceaux de rap sur la page YouTube de Konbini.

publicité


Sous la forme d’un véritable show ultra-rythmé grâce à des challenges, des invités, et des surprises à découvrir, Konbini promet un rendez-vous bimensuel qui aura lieu un mercredi sur deux, à partir du 20 octobre.

 

Julien Beats : Le nouveau phénomène des réseaux sociaux

Konbini invite le talent Julien Beats, le jeune montant sur YouTube, pour un live exclusif centré sur la musique et le rap. Attentif aux jeunes talents émergents de la culture pop et web, Konbini a voulu mettre en lumière la qualité de critique et le franc parler, la spontanéité et l’humour de cet adolescent, qui continue d’attirer de nouvelles audiences et des fans de rap français.

Véritable phénomène des réseaux sociaux, ses vidéos cartonnent, sa chaîne YouTube dépasse aujourd’hui les 340 000 abonnés, et continue de grandir. Quant à ses vidéos de critiques de rap, qui attirent un public d’initiés, elles fédèrent une audience encore bien plus large grâce au ton dynamique et à l’humour de Julien, et c’est tout aussi divertissant qu’un bon spectacle de stand-up.

Crédits photo : Konbini

En synergie avec les audiences de Konbini, pionnier sur le traitement médiatique de la musique urbaine et du rap, le Gros Stream alliera la pâte Konbini avec la personnalité de Julien Beats pour un live haut en couleur, 100% musique et plein de critiques acérées, toujours agrémenté des émotions et de la passion de Julien pour le rap et ses artistes, sans oublier son ton vif et impartial en la matière.

 

Retour en vidéo sur la rencontre entre Julie Beats et Booba : 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...