Ces références sport font confiance à Com’Over à l’international !

references-sport-evenementiel-sportif-comover-projets-internationaux

L’agence Com’Over est spécialisée sur les territoires « Passions & Engagements ». Au mois de juin 2023, elle démontre une nouvelle fois ses capacités en France et à l’international. L’agence de communication 360 a la confiance de l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et de Le Mans Endurance Management, pour les 24 Heures du Mans et le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC. Mais aussi de la Ligue Européenne de Natation sur les Championnats d’Europe de Water-Polo, de Puma pour une tournée sur 4 pays ou encore de Future of Sports by Global Sports Week x VivaTech.

 

Des références sport automobile de renom pour Com’Over

Alors que la course des 24 Heures du Mans a célébré son centenaire (10/11 juin 2023), l’Automobile Club de l’Ouest a choisi Com’Over. L’agence l’accompagne dans la valorisation média & influence en France et à l’international. Un moment unique qui a mis à l’honneur l’une des compétitions automobiles les plus prestigieuses au monde, pionnière en matière d’innovation. Celle-ci a vu Ferrari s’imposer avec un départ donné par la superstar de la NBA, LeBron James.

references-sport-evenementiel-sportif-comover-projets-internationaux
Crédit photo : Com’Over

Au-delà de l’anniversaire de cette compétition phare, Com’Over a également en charge la communication RP et influence des 7 épreuves du championnat annuel de courses d’endurance. Parmi celles-ci, nous retrouvons les 24 Heures du Mans : le FIA World Endurance Championship (WEC).

 

Water Polo Champions League Final Eight en Serbie pour la Ligue Européenne de Natation

Pour le compte de la Ligue Européenne de Natation, client que l’agence accompagne à l’année, Com’Over a eu l’opportunité de gérer l’activation des droits marketing et la coordination broadcast de la Ligue des Champions de Water-Polo. La phase finale s’est déroulée à Belgrade (Serbie) du 31 mai au 3 juin 2023.

Podcast


Organisation et gestion du #melofastertour pour Puma Hoops dans 4 pays

En collaboration avec Puma Hoops, client de l’agence depuis 3 ans, Com’Over a orchestré avec succès le #melofastertour. Il s’agit d’une tournée pan-européenne autour de la star montante du basket-ball, LaMelo Ball. Et ce, dans quatre pays : l’Italie, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Com’Over est intervenue de la création du concept même du Tour jusqu’à sa mise en oeuvre 360. Organisation des événements, gestion des relations médias, du programme d’influence et brand content, du digital… Cela contribue ainsi à consolider la présence de Puma Hoops sur le marché européen.

references-sport-evenementiel-sportif-comover-projets-internationaux
Crédit photo : Com’Over

 

Future of Sports by Global Sports Week & Vivatech choisissent Com’Over pour leur communication

Com’Over a été retenue pour gérer l’ensemble de la communication de la Global Sports Week pour Future of Sports. Il s’agit d’un événement d’envergure internationale organisé en partenariat avec VivaTech à Paris du 14 au 17 juin. L’agence est responsable de l’ensemble de la communication de la thématique sport rassemblant des leaders du monde sportif et des experts de l’innovation. L’objectif ? Façonner l’avenir du sport, à quelques mois de la Coupe du Monde de rugby et 1 an des Jeux Olympiques à Paris.

references-sport-evenementiel-sportif-comover-projets-internationaux
Crédit photo : Com’Over

 

La parole à Com’Over

François Plessis, Directeur Associé de Com’Over : « Nous sommes très fiers d’accompagner un monument du sport comme l’Automobile Club de l’Ouest pour les 24H du Mans et le WEC. C’est une nouvelle preuve de la pertinence de notre positionnement axé sur une approche transversale des « passions points » et de la proximité qu’ils créent entre nos partenaires et leurs communautés. Au-delà de l’histoire légendaire de ces courses et de l’exposition qu’elles offrent à la France à l’international, elles représentent aussi l’avenir du sport automobile avec un important volet innovation. »

David Drahy, Fondateur et Directeur Associé de Com’Over : « Nous sommes extrêmement fiers de la confiance que nos clients ont placée en nous pour la gestion de ces projets prestigieux, témoignage de notre expertise éprouvée en matière de communication et de notre capacité à offrir des résultats exceptionnels, non seulement en France mais aussi à l’international. Des projets à succès qui démontrent une nouvelle fois notre capacité à relever des défis complexes et à garantir la réussite pour nos clients, en offrant une visibilité maximale et en créant des expériences inoubliables pour les parties prenantes, du fan au B2B en passant par les médias et créateurs de contenus. Nous sommes impatients de poursuivre notre parcours avec ces clients et de relever de nouveaux défis passionnants et engageants à l’échelle internationale. »

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...