CCI France s'engage aux côtés des entrepreneurs


Alors que le Gouvernement fait de la croissance des entreprises une priorité inscrite au cœur de la loi Pacte, le réseau des CCI prend la parole
Le réseau CCI France s’exprime une nouvelle fois en ce début d’année. Nous les connaissons bien car ils ont été partenaires de la dernière édition de l’Afterwork de la com. Cette nouvelle campagne media installe une nouvelle signature « 1er accélérateur des entreprises ». Oui, elle met en valeur des entrepreneurs qui développent leur entreprise en s’appuyant sur les dispositifs d’accompagnement de la CCI. Tout comme de Carine Chesneau, dirigeante d’une entreprise familiale fondée il y a près d’un siècle.
Par ailleurs, améliorer sa compétitivité ou digitaliser son activité, le réseau des CCI est le partenaire des entrepreneurs. « Par cette revendication, les CCI affirment leur expertise du développement économique, leur utilité, et l’unité d’un réseau dont la raison d’être est de servir les TPE et les PME sur l’ensemble du territoire. C’est ça la proximité augmentée », insiste Pierre Goguet, président de CCI France.
Enfin, créée par l’agence la chose, cette campagne se déploiera à partir du 3 octobre dans la presse sur internet et les médias sociaux. Elle propose un nouveau mode de relation avec les entrepreneurs grâce à un numéro d’appel unique et un chatbot Messenger.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...