Auriez-vous l’audace de déguster une boîte de chocolats signée Villanelle, l’assassin de la série Killing Eve ? En tout cas, les influenceurs sur Tik Tok ont eu suffisamment de courage, et d’amour, pour accepter ce défi lancé par la BBC ! En effet, pour célébrer le retour de l’émission à succès Killing Eve et en promouvoir la quatrième saison, BBC Creative est restée fidèle à son intrigue. Pour cela, elle n’a pas trouvé mieux qu’un cadeau empoisonné pour courtiser les fans le jour de la Saint-Valentin !
L’ingrédient à l’honneur ? Le chocolat, mais pas n’importe lequel !
La BBC a tout fait à la manière de Villanelle ! Parmi cinq truffes au chocolat, « Death by chocolates » (« mort par des chocolats ») se trouvait une friandise mortelle « sticky end ». Ainsi, le jour venu, des influenceurs ont répondu présent à l’invitation de la BBC. Puis, des challenges de dégustation ont été lancés sur Tik Tok tandis qu’une dégustation spéciale a été diffusée en direct sur The One Show de BBC One.
Il semble que Villanelle a eu cette fois-ci la gentillesse de saupoudrer le chocolat empoisonné de sa douceur subtile, puisque personne n’a succombé au poison… Mais, quelques-uns ont eu la bouche en feu puisque la fameuse truffe contenait du piment.