Auchan prend le relai pour soutenir les étudiants avec Orès !

ores-camapgne-etudiants-auchan

Pour soutenir les étudiants particulièrement fragilisés par la crise sanitaire, de nombreuses actions solidaires ont vu le jour. L’enseigne Intermarché a ouvert le bal début février en allouant des bons d’achat aux jeunes. Auchan salue cette initiative, prend le relais et lance une chaîne de solidarité auprès des acteurs de la grande distribution.

Du 23 au 30 février, l’enseigne propose à son tour aux étudiants un bon d’achat de 10 euros à partir de 20 euros dépensés. L’agence Orès a conçu une campagne publicitaire nationale afin de relayer cette opération de soutien. La formule

« À qui le tour ? » invite les distributeurs à se mobiliser et à rejoindre le mouvement. Selon Stéphanie Jallet, Directrice de la marque Auchan, « Orès a parfaitement su traduire créativement la volonté de notre marque à mobiliser son écosystème dans la lutte contre la précarité alimentaire, des étudiants en particulier. »

publicité


Annonce par JPC Network


Dès le 19 février, cette campagne sera déployée en presse quotidienne nationale et régionale. Un plan d’activation digitale sur les réseaux sociaux viendra a ce dispositif.

ores-camapgne-etudiants-auchan

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...