Cette société d’immobilier va planter 30 000 arbres en 2019 pour redonner vie à la forêt française. 

Le leader de l’immobilier Laforêt lance le programme « Tous Laforêt » avec l’agence LES GROS MOTS et replante la forêt française. 

En s’engageant à replanter un arbre pour chaque vente avec Reforest’Action, le réseau Laforêt va planter 30 000 arbres en 2019 dans les Landes, région dévastée par la tempête Klaus en 2009.

Il y a 28 ans, Laforêt crée sa 1ère agence en face de la forêt de Montmorency, forêt à l’origine du nom et du logo de l’enseigne (ce petit arbre bleu connu de tous et affiché sur plus de 700 agences dans toute la France). Un nom et un logo symboles de proximité et de valeurs durables qui vont prendre encore plus de sens encore avec le programme « Tous Laforêt » imaginé par l’agence LES GROS MOTS.

« Participer aux côtés de nos franchisés, collaborateurs et clients à une action citoyenne représente pour nous une réelle fierté. D’autant plus que ce projet, fort de sens, a immédiatement séduit notre réseau et remporté l’adhésion de tous. »  Yann Jéhanno, Président de Laforêt.

 

Vous aimerez aussi...

L’agence Buzzman pourrait bien être rachetée par Havas…

Une nouvelle qui pourrait bien bouleverser le petit monde des agences de publicité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”