En Suisse, les antivax ont leur propre site de rencontre amoureuse !

application-de-rencontre-smartphone-amour-célibataire-antivax

Alors que nous avons lentement appris à vivre avec le Covid-19, certains irréductibles antivax comptent bien reprendre leur vie d’avant grâce à un site de rencontre insolite ! Le site suisse Impffrei:Love, littéralement « L’amour sans vaccin » en français, est disponible depuis le 15 janvier.

 

Impffrei:Love : pour les antivax piqués par l’amour !

Le site de rencontre Impffrei:Love compte déjà plus de 12 000 utilisateurs et compte bien augmenter cette statistique en s’adressant plus largement à toute la communauté antivax en Europe : France, Allemagne, Italie, Espagne et Pologne. Le site a été créé par une association suisse Generation Freiheit et son utilisation repose sur la seule et unique condition de ne pas être vacciné !

Podcast


Une association et un site avec une idéologie très claire : « Au lieu d’enrichir les actionnaires et les PDG, vous contribuez activement à façonner l’avenir grâce à votre cotisation. Par le biais de Generation Freiheit, une organisation à but non lucratif, nous utilisons également les cotisations des membres pour soutenir des projets futurs pour un monde plus conscient et plus humain ». 

application-de-rencontre-smartphone-amour-célibataire-antivax
Crédit photo : cottonbro/ Pexels

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...