Sony présentera les jeux de la PS5 ce jeudi 11 juin lors d'un live

Sony présentera les jeux de la PS5 ce jeudi 11 juin lors d’un live

Aujourd’hui est en grand jour pour Sony ! En effet, ce jeudi 11 juin à 22 heures (heure française), la multinationale japonaise dévoilera les premiers jeux de la PS5.

Alors que le PS5 est attendue pour les fêtes de fin d’année, Sony donnera une conférence en direct sur Youtube pour présenter les jeux de la console. De plus, pour tenir le spectacle pendant un peu plus d’une heure, la société a prévu une présentation digne des plus grands shows. Ainsi, effets sonores -à écouter avec un casque ou des écouteurs pour vraiment en profiter- et dynamisme visuel sont à prévoir.

publicité

Annonce par JPC Network


« Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. ». C’est ainsi que tease Sony son game ! Une promesse qui donne envie de découvrir le mystère qui se cache derrière cette console dont on ne connaît toujours pas le design.

Une conférence à ne pas louper donc pour les amateurs de jeux vidéos qui se déroulera, on le rappelle, ce jeudi 11 juin à 22 heures sur la chaîne Youtube de PlayStation ou Twitch. 

Vous aimerez aussi...

AD-tech-summit-bleu

IAB AdTech Summit 2020 : le rendez-vous annuel de l’expertise digital

Save the date ! L’IAB France invite la communauté du marketing digital à se réunir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”