Sony affirme que la PlayStation 5 sortira pendant les fêtes de fin d'année !

Sony affirme que la PlayStation 5 sortira pendant les fêtes de fin d’année !

Alors que les ventes de la PS4 sont en chute libre, Sony annonce que la PlayStation 5 devrait toujours sortir durant pendant les fêtes de fin d’année 2020. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs car la société avait annoncé un potentiel report en fonction de la gestion de la crise sanitaire.

Malgré le petit retard qu’a pris la production à cause du Coronavirus, Sony affirme que le développement des logiciels est à jour. L’entreprise ne peut pas vraiment se permettre un décalage trop important pour la sortie de sa dernière console. En effet, le bilan de la recette annuelle souligne une perte de 14 %. De plus, Sony ne souhaite pas prendre de retard puisque la marque devrait présenter au monde son dernier modèle en même temps de Xbox Series X de Microsoft, sa plus grande concurrente.

publicité

Annonce par JPC Network


L’entreprise d’électronique a choisi de produire en plus petite quantité et de baser sa communication sur certains jeux PS5 exclusifs. Sony a révélé le logo et le contrôleur DuelSense, mais le design reste encore un élément secret ! Un beau cadeau à mettre sous le sapin fin 2020 !

 

Vous aimerez aussi...

the-source-tiktok

The Source devient partenaire créatif officiel de TikTok en France

The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus mobile-first devient Creative Partner de TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”