Pourquoi marcher quand on peut rider avec la poussette BabyRide ?

Pourquoi marcher quand on peut rider avec la poussette BabyRide ?

poussette-campagne-bebe

La tendance en matière de puériculture est aux marques premium. C’est dans ce contexte que BabyRide arrive sur le marché à la rentrée avec une poussette haut de gamme, accompagné par ici Barbès, qui a consolidé sa plateforme de marque et conçu sa stratégie de lancement autour d’un film.

es premières secondes dévoilent des bébés incapables de trouver leur équilibre. Et pour cause, ils préfèrent « rider » et découvrir le monde depuis leurs poussettes plutôt que marcher. La signature du film Pourquoi marcher quand on peut rider ?! incarne l’esprit de la marque : pour bébé, rider sur le chemin de la vie, c’est une manière d’y entrer et d’y grandir, en ayant le goût des choses simples mais belles, la passion des grands espaces, le respect de la nature, et l’envie d’aventure. Ce territoire créatif drôle et décalé va permettre à la marque de gagner en notoriété et en impact.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour Alexandre Drouillard, directeur de la création : « La belle poussette, c’est l’esprit de la ride : celui de revendiquer des valeurs comme la proximité avec la nature, la liberté, le fait de s’ouvrir à de nouveaux horizons. »

Diffusé à partir du 31 août sur le site et les réseaux sociaux de la marque, le film sera décliné en plusieurs langues, dont l’anglais dans le but de pénétrer le marché américain notamment la côte ouest du pays. ici Barbès a également réalisé trois stories Instagram qui seront diffusées sur le compte de BabyRide.

Recyclée et recyclable, La belle poussette est fabriquée en France, faite main, personnalisable et conçue de manière minimaliste. Elle arrive cet automne sur le marché et sera disponible à la vente exclusivement sur le site de BabyRide. Une première série limitée de La belle poussette sera disponible en pré-commande sur le site de la marque à partir du 13 septembre.

Pour Pierre-Yves BATTE, fondateur et PDG de BabyRide, « c’est un objet unique et tout-terrain qui sort des sentiers battus ». Son ambition est d’élargir le sujet des nouvelles mobilités au secteur de la puériculture en apportant aux usagers – parents et bébés – un réel confort d’utilisation tout en veillant à la planète.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”