PERRIER Inspired by Street Art : La nouvelle campagne made in Rosbeef!

Nouvelle création Perrier

Perrier revient fort en ce début d’année ! Zoom sur cette nouvelle campagne de publicité signée Rosbeef!

Nouvelle création Perrier
Nouvelle création Perrier

 
Déjà en 2014, l’indémodable Perrier signait une très belle campagne –PERRIER inspired by Street Art– articulée autour des arts urbains et de la « culture de rue ». A l’époque, l’enseigne avait travaillé avec trois artistes internationaux : Jonone, Kobra et Sasu. Ce fut alors une véritable réussite en termes de créativité et de design.
Forte de ce succès, la marque décide de renouveler l’expérience cette année et lance l’édition 2015. Une coopération artistique riche naît alors avec Jules Dedet-Granel, plus connu sous le nom de « L’Atlas ». Clairement, l’univers créatif est celui du street art et de la modernité. Afin d’affirmer son positionnement et son essence bien singulière, Perrier fait appel à l’agence Rosbeef! en lui confiant la conception et la réalisation du key visual de cette campagne inédite. Le résultat fonctionne bien et laisse apparaitre les différentes valeurs de la marque, associées à une touche de modernité et d’impertinence.
De plus, les déclinaisons du concept créatif en on trade et off trade seront également assurées par l’agence. Cette œuvre est une publicité efficace et originale, certes, mais c’est également une belle collaboration artistique mêlant plusieurs influences. Celle-ci est donc visible depuis le 1er octobre pour tous les inconditionnels de la fameuse boisson gazeuse et/ou les fans de Street Art.
 
Perrier inspired by Street Art
Et bien évidement, le vert est toujours de la partie ! (contrairement au XV de la Rose #Rosbeef !  😉 )
 
En bref :
Annonceur : PERRIER
Agence : ROSBEEF!
Lancement : OCTOBRE 2015
DA : LAMBERT RIQUIER
 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...