PERRIER Inspired by Street Art : La nouvelle campagne made in Rosbeef!

Perrier revient fort en ce début d’année ! Zoom sur cette nouvelle campagne de publicité signée Rosbeef!

Nouvelle création Perrier
Nouvelle création Perrier

 

Déjà en 2014, l’indémodable Perrier signait une très belle campagne –PERRIER inspired by Street Art– articulée autour des arts urbains et de la « culture de rue ». A l’époque, l’enseigne avait travaillé avec trois artistes internationaux : Jonone, Kobra et Sasu. Ce fut alors une véritable réussite en termes de créativité et de design.

Forte de ce succès, la marque décide de renouveler l’expérience cette année et lance l’édition 2015. Une coopération artistique riche naît alors avec Jules Dedet-Granel, plus connu sous le nom de « L’Atlas ». Clairement, l’univers créatif est celui du street art et de la modernité. Afin d’affirmer son positionnement et son essence bien singulière, Perrier fait appel à l’agence Rosbeef! en lui confiant la conception et la réalisation du key visual de cette campagne inédite. Le résultat fonctionne bien et laisse apparaitre les différentes valeurs de la marque, associées à une touche de modernité et d’impertinence.

De plus, les déclinaisons du concept créatif en on trade et off trade seront également assurées par l’agence. Cette œuvre est une publicité efficace et originale, certes, mais c’est également une belle collaboration artistique mêlant plusieurs influences. Celle-ci est donc visible depuis le 1er octobre pour tous les inconditionnels de la fameuse boisson gazeuse et/ou les fans de Street Art.

 

Perrier inspired by Street Art

Et bien évidement, le vert est toujours de la partie ! (contrairement au XV de la Rose #Rosbeef !  😉 )

 

En bref :

Annonceur : PERRIER

Agence : ROSBEEF!

Lancement : OCTOBRE 2015

DA : LAMBERT RIQUIER

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Heinz rend la série Mad Men réalité avec une campagne de Don Draper

Depuis lundi 13 mars, vous pouvez retrouver dans les rues de New York la campagne « Pass the Heinz » imaginée par Don Draper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)