JULES nous donne une autre vision de la masculinité !

JULES nous donne une autre vision de la masculinité !

nouvelle campagne pub jules

En 2018, l’agence AIR Brussels remportait le budget de l’enseigne française de mode masculine Jules (Groupe Mulliez), après un dernier round contre les parisiens de Buzzman et Fred & Farid. Aujourd’hui la marque dévoile une nouvelle vision de la masculinité avec sa campagne TV, réalisée par le duo français Julien & Quentin et produite par Hamlet.

L’objectif, c’est une mode zéro déchets, qualitative, durable et faite pour durer avec pour ambition, de créer un mouvement d’hommes conscients, positifs, sensibles et prêts à porter le changement, y compris en ce qui concerne leur masculinité. Tout cela se résume en 3 mots dans une nouvelle signature de marque : « Men In Progress »

publicité

Annonce par JPC Network


Ainsi, le spot d’une minute s’attaque aux grands stéréotypes sur la masculinité et les déconstruit plans après plans pour finir par esquisser la possibilité d’un « men in progress ». Émotif, végétarien, conscient de l’environnement mais néanmoins supporter et amoureux…

«Au fond, ce spot décalé s’adresse à tous les hommes d’aujourd’hui prêts à nous rejoindre pour faire bouger les lignes de la mode masculine et les mentalités. » résume Benoît Latron, Directeur du Marketing de Jules. Pour Arnaud Bailly, CCD chez Air, « c’est une expérience très forte. J’ai rarement vu un client de ce secteur et de cette taille -plus de 500 boutiques dans une quinzaine de pays- faire preuve d’autant de créativité, tant dans sa communication que dans ses magasins, son produit ou même son choix d’agence »

Mais la marque ne s’arrête pas là. Jules ouvre le débat en s’associant à Ben Névert, YouTuber hexagonal et créateur de « Entre Mecs » : une bande de potes aborde différents sujets qui touche à la masculinité comme « être un bon coup », « la drague », « les ruptures amoureuses ».

nouvelle campagne pub jules

nouvelle campagne pub jules

 

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Un commentaire

  1. Je ne comprends pas cette pub . Porter un seul tee shirt bio à la fois ?????
    Pourquoi les hommes en portaient plusieurs à la fois avant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”