Digilinx s’empare de Pitch Planet

lesbigboss-rachat-pitch-planet

Digilinx, maison mère des événements lesBigBoss, prend une participation majoritaire au capital de l’entreprise française Pitch Planet ! Un rachat annoncé le mardi 25 octobre dernier. L’objectif ? Proposer aux marques une solution des plus complètes pour leur développement commercial.

 

lesBigBoss et Pitch Planet

Pitch Planet opère depuis deux ans la BigBoss Academy qui permet aux partenaires des événements d’exceller et de maximiser leur ROI. C’est donc tout naturellement que la société Digilinx a opéré ce rapprochement capitalistique.

« Chez lesBigBoss, la promesse est d’accélérer le business et la transformation des entreprises en connectant les décideurs avec les meilleurs prestataires du marché. Avec Pitch Planet nous proposons une solution globale du lead gen à la conversion », énonce Hervé Bloch, Fondateur du groupe Digilinx.

lesbigboss-rachat-pitch-planet
Crédit Photo : lesBigBoss

Podcast


Bref aperçu de Pitch Planet

Après une vingtaine d’années à la direction commerciale de start-up et de grands groupes tels que Figaro ou Oney Bank, Gwénaëlle Brémilts a fondé Pitch Planet. La mission de celle-ci ? Booster la performance commerciale des entreprises qui évoluent dans l’univers BtoB. La société développe en effet des solutions à la demande ou en abonnement annuel pour des entreprises qui se veulent à la pointe des nouvelles approches commerciales. À savoir : growth hacking, lead generation à forte valeur ajoutée, mises en situation réelle de négociation, community management business, mentoring commercial, maîtrise des médias sociaux, approche relationnelle grands comptes…

« Entre l’inflation galopante et le risque probable d’une récession, il est primordial de muscler les équipes commerciales pour continuer de performer malgré le contexte », conclut Gwénaëlle Brémilts.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...