Découvrez cette série en avant-première à 36 mètres sous-terre !

Découvrez cette série en avant-première à 36 mètres sous-terre !

36 mètres. C’est le nombre de mètres sous terre auxquels se trouve la station de métro la plus profonde de Paris : Abbesses. Et si c’était le meilleur des points de départ pour découvrir l’univers sombre de la série Trauma ?

Trauma, c’est l’histoire d’Adam : flic endurci lancé sur les traces d’un tueur en série, qui se retrouve amnésique après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu’il découvre une jeune femme séquestrée dans le sous-sol de sa maison, plus il descend dans ses escaliers, plus il se questionne sur sa part d’ombre… Et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

Pour faire le parallèle avec cette descente dans la noirceur, BETC lance du 19 au 25 novembre The Underground Premiere. La première série originale de la chaîne du thrill 13ÈME RUE propose alors aux parisiens une avant-première inédite : plus ils descendront dans les entrailles de la ville à la recherche des écrans digitaux répartis dans les 24 stations de métro les plus profondes, plus ils pourront visionner de minutes du 1er épisode de la série Trauma, 1 semaine avant sa sortie officielle.

1 mètre de profondeur = 1 minute de visionnage du 1er épisode.

En dévoilant ainsi une campagne d’affichage contextualisée en fonction de la profondeur de chaque support, BETC propose une nouvelle expérience aux fans de thrill pour voir jusqu’où ils seront prêts à aller pour retracer l’histoire d’Adam et découvrir la vérité.

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”