« Se mettre au sport » est une résolution plutôt courante en début d’année… Mais, soyons honnêtes, elle ne tient pas très longtemps en hiver ! Il est souvent difficile de s’y mettre par manque de motivation. Face à ce constat, Canal+ a décidé de vous aider à vaincre cette « flemme » ! Comment ? En transformant les kilomètres parcourus en épisodes de série gratuits ! Pour ce faire, la chaîne de télévision s’est associée à Running Heroes, l’application réunissant la plus grande communauté de runners en France. Ensemble, elles lancent les challenges sportifs BINGE-FIT. Cap sur cette idée signée BETC.
Les challenges Binge-Fit de Canal+, à valider sur Running Heroes
Canal+ et Running Heroes lancent une opération spéciale – conçue par BETC et nommée Binge-Fit – à destination des jeunes, jusqu’au 23 janvier ! L’idée ? Plus vous courez, plus vous débloquez des épisodes de séries !
Certains challenges se veulent accessibles. Par exemple, en courant 5km (en une ou plusieurs fois), vous pouvez débloquer les deux premiers épisodes de Marie-Antoinette. D’autres défis mettent la barre plus haut : assurez-vous d’avoir vos chaussures de course à disposition ! Typiquement, parcourir 15km (en une ou plusieurs fois) permet de binger toute la première saison du Bureau des Légendes. L’occasion d’appréhender le quotidien des agents secrets de la DGSE !
Pour finir en beauté, trois épisodes d’une série anglaise vous attendront après avoir validé trois séances de sport de 15 minutes. Il s’agit de Mood, qui vous immerge dans le quotidien chaotique de Sacha. Cette chanteuse ambitieuse se retrouve à porter la casquette d’influenceuse pour gagner sa vie et donner un coup de pouce à sa carrière.
Précisons que Canal+ n’exige pas de réaliser la totalité des challenges. Vous avez le droit de valider uniquement le défi qui vous intéresse le plus. Et pour aller plus loin, la plateforme propose un tirage au sort à l’issue duquel l’heureux gagnant emportera un mois d’abonnement gratuit à myCanal !
Pour en savoir plus sur ces fameux défis, à réaliser sur l’application Running Heroes ; rendez-vous sur le site dédié !