Cette pub montre que le déménagement est un moment très émouvant

La Bank of New Zealand souligne les différentes émotions telles que l’excitation ou l’appréhension qui accompagnent l’achat et le déménagement dans une nouvelle maison.

La campagne intitulée ‘The Kids’ Room’ créée par l’agence Colenso BBDO  met en vedette deux frères et sœurs, Jasper et Willa, confrontés au déménagement. Très proches, ils doivent alors changer de maison et dormir chacun dans leur propose chambre… 

Le frère se rend compte que sa sœur a peur de dormir seule. Il décide alors de dormir sur le sol de la chambre de sa sœur.

The Kids’ Room est la suite de la campagne ‘What Ella Wants’ et s’appuie sur la musique de l’artiste Johnny Richardson. Notez que la campagne sera présente en TV, en ligne, dans les cinémas mais aussi en OOH.

 

Vous aimerez aussi...

Apple valorise la liberté des mouvements avec ses AirPods Pro

Dans cette campagne, les Airpods Pro remplacent les mains pour représenter la liberté de mouvement qu'offre ces écouteurs sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”