BreakingNews : Le Big Mac devient Big Bac

Aujourd’hui, c’est le jour où McDonald’s se rattrape du hors-sujet. Pour les résultats de BAC, la marque imagine une opération inédite ! 

Oui, parce que que vous soyez lycéen, parent de lycéen, frère de parent lycéen, journaliste, auditeur de radio, lecteur de presse, utilisateur de Facebook, de Twitter, d’Instagram ou de n’importe quel réseau social en vogue ou non, et bien aujourd’hui le mot à côté duquel vous ne pourrez passer, ce sera assurément le mot « Bac ».

Hors-sujet donc, lorsqu’on s’appelle McDonald’s et que son produit phare s’appelle Big Mac.

Et bien un coup d’effaceur et on recommence. Dès demain et pour trois jours, en hommage à tous ceux qui n’auront que ce mot à la bouche, le Big Mac devient Big Bac.

Une campagne social media et un packaging événementiel imaginés par l’agence DDB à retrouver dans tous les McDonald’s de France.

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”