WOJO ouvre un espace de coworking éphémère au Parc des Princes !

wojo-espace-coworking-ephemere-parc-des-princes

WOJO investit le Parc des Princes du 06 au 09 septembre 2021, pour créer un espace de coworking éphémère inédit. Le mythique stade du Paris Saint-Germain verra une partie de ses loges et tribunes transformées en bureaux et salles de réunion. Une occasion unique pour les travailleurs nomades de profiter, le temps d’une journée, d’un cadre de travail atypique. En effet, ce n’est pas tous les jours que notre bureau bénéficie d’une vue imprenable sur le stade. Ou que l’on déjeune en bord de pelouse.

L’accès se fait à la journée (de 09h à 19h) et sur inscription uniquement au tarif de 24€ TTC. Il est d’ores et déjà possible de réserver sa place.

wojo-espace-coworking-ephemere-parc-des-princes

WOJO et le Paris Saint-Germain ouvrent un espace de coworking éphémère au Parc des Princes en septembre

L’évolution des modes de travail associée à l’essor du télétravail conduisent de nombreux salariés à envisager de nouvelles solutions plus flexibles et durables, hors du domicile, dans un environnement adapté et propice au lien social. Ainsi, pendant une semaine, du 06 au 09 septembre 2021, les travailleurs nomades pourront profiter d’un lieu « transformé » au coeur du 16ème arrondissement de Paris, et proposé par WOJO. Ce n’est pas pour rien que ce dernier est le leader des bureaux et espaces de travail flexibles de Accor.

Plusieurs espaces du stade du Parc des Princes seront complètement transformés en lieu de travail partagé. Et ce, avec tout le confort d’un espace WOJO traditionnel (mobilier ergonomique, design et adapté au travail, connexion wifi sécurisée…).

publicité


A titre d’exemple,  le salon Haussmann, avec sa vue imprenable sur le stade, proposera deux espaces pour répondre aux besoins de tous :

  • un espace coworking animé avec un coin snacking
  • un espace coworking calme pour travailler en toute tranquillité

Des salles de réunion et des bureaux privatifs seront également aménagés. De plus, la tribune presse, avec sa vue à 180° sur le stade sera par ailleurs accessible pour travailler en plein air.

Des services et animations complémentaires seront également proposés aux coworkers : une visite guidée du Parc des Princes, un food-truck pour se restaurer en bord pelouse, des réductions dans la boutique PSG Megastore, etc… Bref, tous éléments sont réunis pour une rentrée réussie !

wojo-espace-coworking-ephemere-parc-des-princes

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...