Le site de design motion Mattrunks rend tous ses tutoriels gratuits !

Le site de motion design Mattrunks rend tous ses tutoriels gratuits !

La quarantaine est une période compliquée, mais qui peut aussi se révéler être un réel moment d’apprentissage, de développement personnel et professionnel. C’est dans cette démarche d’acquérir de nouvelles connaissances, que le site de motion design Mattrunks rend disponible gratuitement tous ses tutoriels !

Une initiative à souligner, car elle soutient et aide les artistes numériques et motion designers en devenir à comprendre et appréhender les logiciels pour améliorer leurs compétences. En tout, c’est donc plus de 30 heures de tutoriels qui sont accessibles pour approfondir les utilisations d’After Effects.

Dans l’univers de la communication, de l’événementiel ou de la post-production les réalisations animées sont de plus en plus présentes. D’autant plus dans cette période de confinement où chacun se divertit avec des films, des séries ou des jeux-vidéos.
Mattrunks va plus loin en proposant des réflexions sur le métier et les outils pour être motion designer hors-pair. De nouveaux tutoriels devraient arriver qui abordent d’autres logiciels qu’After Effects.

publicité

Annonce par JPC Network


Cette mise à disposition de ressources tombe en pleine période des School days. Un dispositif pour les étudiants qui s’orientent vers les écoles de communication organisé par J’ai un pote dans la Com. Un live interactif entre élèves et écoles de communication pour créer un échange constructif et instructif !

Vous aimerez aussi...

the-source-tiktok

The Source devient partenaire créatif officiel de TikTok en France

The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus mobile-first devient Creative Partner de TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”