Quand le service de location de vélos Veligo communique dans les VTC

veligo-jeu-concours-doohit-digicab-vtc

Pour inciter les Parisiens à user de la mobilité douce et faire connaître son service de location de vélos à assistante électrique (VAE), Veligo Location ne recule devant rien.  Pas même à communiquer… dans les VTC.

La marque a récemment agrandi sa flotte de vélos. A cette occasion, mais aussi pour faire découvrir son fonctionnement au grand public et conquérir de nouveaux usagers ; Veligo Location a donc organisé un jeu concours. Afin de communiquer massivement sur cet évènement – avec à la clef des abonnements et des réductions – la marque a fait confiance à la solution Digicab, de DooH It.

Le jeu concours de Veligo Location a été diffusé sur 75 écrans Digicab du 1er au 18 juillet

Depuis le 1er juillet, 24.000 personnes ont été exposées à la publicité de ce jeu concours. De même, 412.000 impressions sont à dénombrer. Comment ? Grâce à la solution de DooH It : Digicab.

Cette communication permet en effet de cibler les messages pour atteindre les objectifs de la marque. A savoir, intéresser spécifiquement des actifs, âgés de 18 à 55 ans au sein de Paris et la petite couronne.

publicité


Rappelons que Digicab mise sur la proximité et le wait marketing puisque cette solution consiste à équiper les VTC et profiter des temps de trajet pour diffuser les publicités. En outre, c’est le bon message au bon moment et à la bonne personne. Ce média permet également de se différencier dans notre contexte de sur-communication mais aussi de nomophobie.

veligo-jeu-concours-doohit-digicab-vtc
Crédit Photo : DooH It
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...