Pringles s’engage aux côtés de l’association Movember

pringles-chips-boite-movember-couleurs

Pringles s’engage dans la lute contre les problèmes de santé mentale des hommes. Alors que les entreprises commencent peu à peu à s’engager dans des enjeux sociétaux, la marque de chips signe son premier partenariat avec une association française : Movember.

Pringles s’engage sur le marché français

Pringles annonce son partenariat avec l’association Movember pour promouvoir son action positive sur la santé masculine. Il s’agit ainsi du premier engagement associatif de la marque Pringles sur le marché français. Chaque année, Movember sensibilise le public aux problèmes de santé des hommes, notamment la santé mentale et organise un challenge qui consiste à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre en signe de soutien. Dans le cadre de cet engagement, Pringles France fait un don de 45 000 euros à l’association.

Amazon France s’associe également à ce partenariat : la campagne sera relayée sur la nouvelle boutique Pringles du site, afin d’augmenter la notoriété de Movember en France. Grâce au support d’Amazon dans le cadre de ce partenariat tripartite, une partie des ventes réalisées par Pringles sera reversée à Movember. De plus, la boutique Pringles sur Amazon accueillera l’ensemble de cette campagne de mobilisation au profit de l’association.

publicité


Une campagne de sensibilisation

Pringles invitera ses fans à soutenir le mouvement Movember et sensibilisera ses publics aux problèmes de santé mentale chez les hommes. Pringles s’associe à plusieurs influenceurs sur les réseaux sociaux tout au long du mois de novembre. Ensemble, ils se mobiliseront pour donner plus de visibilité aux problèmes liés à la santé mentale et au bien-être des hommes et pour encourager les conversations et la prévention sur ces sujets. Ils inviteront également les fans de la marque à participer au défi Movember, qui consiste à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre.

pringles-chips-boite-movember-couleurs
Crédit photo : Kellogg
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...