Vous pouvez désormais partager vos séries Netflix sur Instagram Stories

C’est une petite nouveauté qui a tout de monde même son importante dans la diffusion des contenus du géant américain Netflix. 

Voici une info qui fait plaisir à tous les utilisateurs. En effet, la toute dernière version de l’application mobile Netflix permet désormais à ses abonnés une nouvelle fonctionnalité. Après Facebook, Twitter ou WhatsApp c’est au tour d’Instagram de rejoindre la liste des réseaux sociaux compatibles avec Netflix.
Comment ça marche ? 
Chaque utilisateur de l’application mobile Netflix peut partager la série de son choix dans sa story Instagram. Il suffit dans un premier temps de cliquer sur l’icône « partager » depuis l’appli de streaming :

 
Ensuite, un menu déroulant vous propose le réseau social sur lequel vous souhaitez partager la série. Choisissez Stories Instagram :

 
Pour finir, vous avez l’aperçu de votre story avant de la publier. Ajouter le texte ou les images que vous désirez et cliquer sur publier :

 
On sait que Spotify dispose déjà d’une option de partage sensiblement similaire. Celle-ci permet aux utilisateurs d’Instagram de partager leurs coups de cœur musicaux à leur communautés. Ainsi, le fait que Netflix fasse de même ne nous étonne pas, dans la mesure ou les amis sont souvent les meilleurs prescripteurs pour le choix d’une série. Et ça, Netflix l’a bien compris.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...